Uncategorized

Jour 105 temple 82 et Bekkaku 19 + physio

Ce matin je me suis levé vers 5h.

Après 30 minutes de marche j’arrive ici où j’avais prévu dormir hier soir.
C’est beaucoup mieux que je m’attendais. C’est un Zenkonyado en japonais. Une petite maison offerte pour les pèlerins qui passe pour y passer la nuit ou juste se reposer un peu.
J’en profite pour terminer mon blog d’hier puisqu’il est encore tôt et le temple 82 est seulement a 40min de marche.
Vers 7h20 je commence à me diriger au temple.
Avant d’aller au temple 83 je fais un détour pour le Bekkaku 19

Deux heures de marche plus tard j’arrive au temple Bekkaku 19.

Environ 1h de marche plus tard je reçois un courriel pour m’aviser que mon assurance m’a trouvé un rendez-vous chez le physio.

Un petit trajet en train pour aller à la clinique.
Je m’arrête pour dîner avant le rendez-vous qui est a 15h

J’arrive à la clinique le médecin me pose 3 question rapidement puis décide de prendre des radiographies. Ensuite il les observe. Tout est normal. Il me dit donc que c’est seulement musculaire et me propose quelques étirements et des anti douleur que je refuse. Si j’ai mal c’est que je dois ralentir pas cachée la douleur je me dit.

Ensuite je reprends le train pour retourner d’où j’étais partie. Après une heure de marche je m’arrête pour un repas. Il me reste encore 1h de marche pour le camping et il a déjà commencé à pleuvoir.
Je vais dormir dans un camping au sommet d’une montagne. Je trouve cette carte qui m’indique les sentiers pour s’y rendre. Je prends un des ces sentiers ce qui me sauve 20min de marche. Sur le sentier j’aperçois 3 sangliers. J’ai vu beaucoup de panneaux qui en indiquaient la présence mais c’est la première fois que j’en aperçois.

Il va pleuvoir toute la nuit. Dans la journée j’ai écrit à Ryosuke un pèlerin avec qui j’avais marché. Il est tout près d’ici. Je suis bien content il m’a invité a dormi le 19 au soir chez lui. J’ai hâte de le revoir.