Uncategorized

Jour 99 Wakayama a Awa-ikeda station

Ce matin je me réveille à 4h le matin. Je vais devoir m’habituer à cette nouvelle routine. Ah aussi hier en re rentrent au Japon on m’a posé tellement de questions j’avais l’impression que j’allais peut-être être refusée le visa. Heureusement que j’avais tout les bonnes réponses. On m’a même demandé si je parlais japonais. J’ai répondu oui un petit peu en japonais. Après j’ai eu mon visa. Puis au douane on fouilles mon sac. Le gardien me montre une affiche et me demande si je transporte des drogues en les nommant. Je dis non puis il procède a ouvrir mon sac. Par la suite on me laisse aller. J’avais rien à cacher.

Je regarde s’il y aurait quelque chose que je pourrais visiter ce matin avant mon ferry. Je trouve un marché pas loin du ferry. Alors je décide d’y marcher c’est 5km.
Une collation en chemin
Le ferry est juste devant.
J’ai vu plusieurs poissons volant mais il était trop rapide pour prendre une photo.
J’ai rencontré Pedro d’Espagne juste avant d’embarquer dans le ferry nous allons dans la même direction alors nous avons discuté de voyage pendant le trajet. Il parlait super bien français. C’étaient agréable de pratiquer un peu mon français.
Mon prochain trajet pour me rendre a Awa-ikeda.

Une fois arrivé je vais m’acheter des provisions pour demain et ce soir.

Des blocs de calories beaucoup d’énergie pour pas beaucoup de poids.
Les fleurs sont arrivées.

De retour au parc où je vais m’installer pour la nuit. J’arrive un peu tôt alors je prends un peu de temps pour des étirements et une sieste.

Des ramens avec 4 œufs ce soir.
Ma marche jusqu’au ferry.
Mon trajet de la journée.
Ce soir en arrivant.

Demain je vais me lever vers 4h je crois pour profiter de la fraîcheur pendant que je marche. Je veux me rendre au temple 66 le plus haut de Shikoku a plus de 900m d’altitude. Puis je vais redescendre pour me rendre au temple Bekkaku 16 après il y a un camping tout près alors dépendant de mon heure d’arrivée je vais probablement y rester.