Uncategorized

Jour 020 Hyuga a Nobeoka

Super beau spot pour dormir. Ça paraît que je suis proche de la mer. La température fluctue beaucoup moins. 12 cette nuit et 15 durant le jour.

Voici le contenu des 2 sacs de nourriture que je me suis fait offrir.

Je sais plus où mettre toutes la nourriture que j’ai. Un 3 ieme sac sur le top et un autre dans mes mains.
Je vais aller visiter le “sea cross” avant de me diriger vers Nobeoka.
Le trajet que je voudrais faire aujourd’hui.
On est arrivé au sea cross. Ça m’a pris plus de temps que prévu. Il y avait un panneau qui indiquait que c’était un endroit pour faire des souhaits.
Une plage en chemin vers le centre ville.

Il est 10h et j’ai a peine fait 6km mon sac est tellement lourd je suis pas habituée à ce poids. Il doit facilement faire plus de 20kg en se moment.

Rendu en ville je décide que je vais prendre le transport en commun pour me rendre à la prochaine ville.

Je m’assois sur un banc devant un panneau de bus. le temps de trouver le chemin que je veux prendre. 2min après un Japonais s’arrête et me demande où je veux aller. Je lui dis et il me répond que c’est mieux en train et m’offre de m’apporter à la station.

J’arrive a la station le temps que je me décide ou je veux arrêter une japonaise commence a discuté avec moi.

La voici, très gentille. On discute ensemble. Je lui dit ou je veux me rendre. On va au même endroit. Puis on continue à discuter. Sans voir le temps passer on manque le train. Le prochain est dans 1h.
Elle décide d’appeler son mari pour lui demander s’il peut nous donner un lift. Il dit oui quelle chance. 23km qu’on fait ensemble pour se rendre à la prochaine ville. Il me dépose directement devant la station où je serai arrivé autrement.
Rendu à la station je vois une bibliothèque et me dit que faire le plein d’électricité n’est pas une mauvaise idée. Il ne me restait plus que 1 journée de batteries.

Après une petite marche de 1h pour se rendre aux parcs où je veux dormir.

Je m’arrête a un magasin pour m’achète une collation. Mais là vraie raison c’était pour aller jeter mes poubelle. Je me suis dit si j’achète de quoi c’est plus facile.
Après 50 min on sort de la ville.
Enfin arrivé au parc où je vais dormir. Pouvez vous voir mon sac à dos. Il est dans le parc à l’endroit où je veux m’installer.
J’ai trouvé une application sur mon téléphone qui m’indique où sont les toilettes publiques. La petite maison entourée d’arbres c’en est une. J’aurais jamais deviner. Il va faire 16 au plus froid cette nuit.  Je vais devoir changer mon système pour dormir.

Je dors avec les insectes cette nuit ils sont assez bruyants je vais probablement mettre mes bouchons d’oreille.

Demain 31km sur l’agenda mais qui sait ce qui peut arriver.