Uncategorized

Jour 019 Hyuga

Je me suis bien reposée cette nuit.

En retournant vers la route je trouve une surprise sur le panneau.
Arrivé sur le bord de la mers.
Les chats m’observaient intensément il était encore tôt.
Google maps me “fait” prendre un raccourci mais pour le prendre j’ai monté 100m peut être plus, alors je sais pas trop a quel point c’était un bon raccourci. Mais là vu était bien.
Ça me faisait penser a des visages.
Je m’achète un parapluie il annonce de la pluie tout la semaine. Pas en gros quantité mais sais t-on jamais. C’est le magasin de trucs de construction, jardin et camping.
L’aller des ramens
Ya dû choix.
J’ai fini mon épicerie pour 5-6 jours.
Mon dîner.
Avec un dessert!
Faire l’épicerie avec le ventre vide mauvaise idée. J’ai plus de place dans mon sac. Je vais tout réorganiser se soir.
C’est un bâtiment avec que des jeux d’arcade et de “Pachinko” j’y suis pas allée je veux arrivé a mon campement plus tôt. Encore 1h de marche.
Un temple que je vais aller visiter demain.

J’arrive au campement et je me fais instantanément inviter par un groupe de japonais qui faisait un barbecue. Et ils insistent que je les rejoins.

Ils avaient tous des tatouages ce qui est signe des Yakuza ou Japon c’est une mafia. Mais a première vue il me semblait tous correct. Alors je les rejoins. On mange du barbecue ensemble. Ils vont même m’achète des patates frites et du poulet comme repas.

Quand la noirceur arrive on se sépare. Je m’installe. Pas plus de 15min plus tard ils reviennent avec 2 sacs d’épicerie plein qu’il m’offre en cadeau! Un d’eux m’invite même chez lui à Oita qu’elle chance. Dans 104km je vais avoir une place où rester! C’est motivant je vais peut être marcher plus vite.