-
Jour 028 Hiroshima
Après on visite un musée d’art. Après c’est le temps de se rendre a un château. Après nous retournons en ville pour le souper. Sur le chemin, nous nous arrêtons à un magasin d’électronique. Et Louis-Philippe m’offre un super beau cadeau de fête d’avance. Une montre intelligente avec panneau solaire intégrer qui va me donner plein de métriques sur mon voyage. Très content j’ai hâte de commencer à m’en servir!
-
Jour 027 Beppu a Hiroshima
Après le musée c’est le temps du deuxième trajet. Arrivé dans ma chambre c’est le temps de dormir.
-
Jour 026 Beppu
Se soir nous dormons sur des futons.
-
Jour 025 Oita a Beppu
J’ai rarement aussi bien dormi depuis le début de mon voyage. Aussi m’a première nuit sur un futon comme les japonais. Une très belle famille, je suis très content de les avoir rencontrés.
-
Jour 024 Oita
Pas une nuit facile. J’étais un peu stressée mais sinon pas de problème. Je commence à avoir faim. C’est le moment de me trouver un repas. Je vois un centre commercial je décide d’y aller pour me trouver à manger. Ensuite je vais voir un vieux château. J’arrive chez Mr. Kawakami. Il est 7 h
-
Jour 023 Bungoono a Oita
Ce matin j’ai eu droit a un transport du camping a Bungoono offert par Junko! On fait l’épicerie ensemble j’en profite pour lui demander de m’expliquer certains items que je ne connais pas.
-
Jour 022 Saiki
Aujourd’hui il annonce 22 mm de pluie en gros de la pluie tout la journée. J’hésite entre marcher, faire du pouces ou dormir au camping une 2 ieme nuit. Après avoir parlé avec Hana de mon indécision une dame Junko qui était à l’accueil avec elle ce matin m’offre de m’apporter à la prochaine ville qui est à 28 km d’ici.. Il me demande où je vais dormir, je dis un parc et ils n’aiment pas trop ma réponse. Alors après un moment de planification. On me propose le même lift mais demain matin. Je dis oui tout de suite. Junko m’invite a passé la journée avec, je saute sur…
-
Jour 021 Nobeoka a Saiki
Un parc sur le chemin je prends plein de photos.
-
Jour 020 Hyuga a Nobeoka
Voici le contenu des 2 sacs de nourriture que je me suis fait offrir. Il est 10h et j’ai a peine fait 6km mon sac est tellement lourd je suis pas habituée à ce poids. Il doit facilement faire plus de 20kg en se moment. Rendu en ville je décide que je vais prendre le transport en commun pour me rendre à la prochaine ville. Je m’assois sur un banc devant un panneau de bus. le temps de trouver le chemin que je veux prendre. 2min après un Japonais s’arrête et me demande où je veux aller. Je lui dis et il me répond que c’est mieux en train et…
-
Jour 019 Hyuga
Je me suis bien reposée cette nuit. J’arrive au campement et je me fais instantanément inviter par un groupe de japonais qui faisait un barbecue. Et ils insistent que je les rejoins. Quand la noirceur arrive on se sépare. Je m’installe. Pas plus de 15min plus tard ils reviennent avec 2 sacs d’épicerie plein qu’il m’offre en cadeau! Un d’eux m’invite même chez lui à Oita qu’elle chance. Dans 104km je vais avoir une place où rester! C’est motivant je vais peut être marcher plus vite.